Photo de Madame Nicole Gadou

Nicole Gadou

Décédée le 30 septembre 2023 à l'âge de 80 ans
Photo de Madame Nicole Gadou
Nicole Gadou
Décédée le 30 septembre 2023 à l'âge de 80 ans

Inhumation

location_on
Cimetière de la Chartreuse
180, Rue Georges Bonnac
33000 Bordeaux
jeudi 05 octobre 2023 à 16h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Nicole Gadou survenu samedi 30 septembre 2023 à Villenave-d'Ornon.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Pompes Funèbres du Centre
    130 Av. du Maréchal Leclerc
    33130 Bègles
    Du lundi 02 octobre 2023 à 11h30 au jeudi 05 octobre 2023 à 15h15
  • 2

    Inhumation

    location_on
    Cimetière de la Chartreuse
    180, Rue Georges Bonnac
    33000 Bordeaux
    Le jeudi 05 octobre 2023 à 16h00

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme GADOU

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

2 hommages ont été rendus

  • M. Mme Paul et Françoise CARBONNIE
    Il y a 2 mois

    M. et Mme Paul CARBONNIE partagent votre peine et vous présentent leurs très sincères condoléances. Nous nous souviendrons des bons moments passés avec Nicole.

    0 personne(s) aime cet hommage
    Philippe Gadou, "son frère" !..
    Il y a 2 mois
    Bonjour à tous les deux. Merci beaucoup pour votre clin d'oeil. J'ai eu toutes peines du monde à joindre les personnes du lycée que Nicole a bien connues. Je suis heureux d'avoir eu votre signal, car les no que je trouvais sur le calepin de Nicole étaient pas bons. J'ai eu aussi les condoléances de M. Grialou dont j'avais entendu parler mais que je ne crois pas connaître, mais rien du côté de chez Delarbre, Tardat, Thiébaut , Linarès que j'ai connus et que je ne peux pas joindre. J'ai commencé à perdre Nicole depuis assez longtemps. depuis son AVC , elle a décliné progressivement sur le plan cognitif, et à la fin, elle ne pouvait plus s'alimenter. Vous occupiez une grande part de ses relations amicales et complices... J'espère que ça va bien pour vous. Portez vous bien, amitiés Philippe
  • Gilbert Grialou
    Il y a 2 mois

    C'est avec regrets que nous venons d'apprendre la disparition de Nicole. Nous garderons le souvenir d'une charmante collègue, dévouée, toujours disponible dans son travail.

    0 personne(s) aime cet hommage
    Philippe, le frère de Nicole
    Il y a 2 mois
    Bonjour et merci beaucoup pour ce clin d'oeil. J'avais beaucoup entendu parler de vous, sans vous connaître personnellement, je crois. Nicole avait commencé à décliner progressivement après son AVC en 2016. Elle va me manquer . Cordialement
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs