Photo de Monsieur Gabriel Belmonte

Gabriel Belmonte

Décédé le 28 octobre 2023 à l'âge de 96 ans
Logo de Pompes Funèbres Flambeau
05 57 43 53 76

Partager
Photo de Monsieur Gabriel Belmonte
Gabriel Belmonte
Décédé le 28 octobre 2023 à l'âge de 96 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Saint Ciers
33910 Saint-Ciers-d'Abzac
vendredi 03 novembre 2023 à 15h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gabriel Belmonte survenu samedi 28 octobre 2023 à Saint-Ciers-d'Abzac.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Saint Ciers
    33910 Saint-Ciers-d'Abzac
    Le vendredi 03 novembre 2023 à 15h30
  • 2

    Inhumation

    location_on
    Cimetière St Ciers d'Abzac
    33910 Saint Ciers d'Abzac
    Le vendredi 03 novembre 2023 à 16h15

Rendez hommage à M. BELMONTE

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. BELMONTE

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

9 hommages ont été rendus dont 2 accompagnés de fleurs

  • Véronique Angoin
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • GERAUD Patricia
    Il y a 6 mois

    Cher tonton Gaby...à l'évocation de ton nom les souvenirs remontent...mes vacances chez toi à la ferme, les jeux avec les cousins et les cousines, l'odeur des foins fraichement coupés, les animaux...les champs...les bois... Pour une petite fille de la ville...les vacances chez toi, c'était merveilleux! Tu étais fort et protecteur, travaillant beaucoup mais sachant trouver du temps pour rire et plaisanter. Autre souvenir rempli d'une grande tendresse...te rappelles tu la fois où tu discutais avec ton frère Pierrot devant ta maison et où petite fille cherchant un câlin aupres de mon père, je me suis trompée et je me suis accrochée à ton bras. Voyant mon erreur...confuse je me suis excusée...et là avec ton beau sourire tu m'as répondu "c'est pareil...un oncle et un papa!" Ton cœur était grand...et il y avait de la place pour tout le monde. Mon compagnon garde avec reconnaissance le souvenir de ton accueil à ta table et dans ta maison. Tonton Gaby...tu es parti vers d'autres rivages retrouver tous ceux qui t'ont précédé...et qui t'attendent avec un amour inconditionnel. Et je sais que papa et toi...les deux piliers de la famille...mes deux images tutélaires, vous continuerez à veiller sur nous et à protéger toute la famille.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Andree Bilavarn
    Il y a 6 mois

    Mon cher parrain, Quel chagrin ton départ! A 71 ans, c est avec des mots de petite fille que je te parle. Tu as été mon parrain très chéri, j étais ta première petite nièce, et tu évoquais toujours avec tant d 'émotion ton voyage au Maroc pour venir me tenir sur les fonds baptismaux. Tu étais si fier de moi, et moi j étais très fière de ta force, de ton courage, de cette énergie vitale et souriante qui émanait de toi et que tu puisais dans l amour de la terre et de la nature. Merci mon oncle d avoir compris et respecté tous mes choix, sans jugement, le cœur et les bras grands ouverts. Auprès de toi, dans ta maison, c était pour tous l accueil, la bienvenue, quelles que soient les différences. Tu avais à cœur de transmettre, de témoigner, de garder vivante la mémoire de ce que tu avais vécu, aimé, traversé et surmonté. Et tu aimais tant la jeunesse, car elle parle d avenir. Non parrain, tu ne nous quittes pas, ta présence tutélaire et bienveillante continue à veiller sur nous. Tu es là, dans nos cœurs pleins d amour!

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Sylvaine Salès
    Il y a 6 mois

    Cher tonton Gaby , j'aimais ton rire clair qui fusait dès les premiers moments où les repas familiaux nous reussissaient, ta gaîté sans faille et ta bonne humeur comme un pied de nez à la gravité et aux tragédies de la vie , ta gentillesse . Tordre le cou à la tristesse, ne jamais se plaindre, sourire , peut être était- ce ta manière polie d'être au monde , sans jamais donner à voir ce qui pouvait te blesser et toujours offrir aux autres un visage lumineux . Tu étais pour mes sœurs et moi plus qu'un oncle . J'ai appris par mon père, combien tu étais courageux dès ton enfance et comment par une nuit d'orage , tu n 'avais eu de cesse que de ramener toutes les bêtes égarées et effrayées, affrontant les éclairs et la pluie violente dans les éléments déchaînés. Te voilà tout entier déjà dans cet acte , secourant les plus faibles et les plus démunis, ceux qui n'ont pas de voix pour dire leur détresse,et respectant la vie même la plus humble . Cher tonton , nous t'aimons.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christelle Bassaler
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • PATRICIA GERAUD
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Jean jacques Favrou
    Il y a 6 mois

    Bonjour Marie Pierre, bonjour Georges, Toutes nos sincères condoléances à vous et à votre famille pour le décès de votre papa. Pour l'avoir rencontré quelques fois,je peux dire que c'était une belle personne. Nous pensons très fort à vous. Cathy et Jean Jacques mm

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Solange Depoys
    Il y a 6 mois

    Bonjour à vous Marie Pierre, Georges, Gabriel et votre maman Je tiens à vous exprimer mes plus sincères condoléances pour la perte de votre père. Je suis profondément attristée et je tiens à vous assurer de mon soutien en cette période difficile. Malheureusement, je ne pourrai pas assister aux obsèques, mais mes pensées seront avec vous et votre famille. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je serai là pour discuter ou pour vous apporter mon soutien. Je vous envoie tout mon courage et mes pensées positives pendant cette douloureuse période de deuil. Bien à vous,

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Christelle Bassaler
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs