Photo d’Agnès PARGADE

Agnès PARGADE

née SABATIER
décédée le 26 mars 2026 à l'âge de 53 ans
Partager
Photo d’Agnès PARGADE
Agnès PARGADE
née SABATIER
décédée le 26 mars 2026 à l'âge de 53 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’Agnès PARGADE survenu le jeudi 26 mars 2026 à Bordeaux. La cérémonie se déroulera le mardi 31 mars 2026 à 11h30 à l’adresse suivante : Crematorium de Sainte Eulalie - 3 Rue de la Commanderie des Templiers - 33560 Sainte Eulalie.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire d’Agnès PARGADE.

Un service de livraison de fleurs à la cérémonie est disponible ici.

Cérémonie civile

mardi 31 mars 2026 à 11h30
Crematorium de Sainte Eulalie
3 Rue de la Commanderie des Templiers
33560 Sainte Eulalie

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Du samedi 28 mars 2026 à 10h30 au mardi 31 mars 2026 à 10h30

2Cérémonie civile

Le mardi 31 mars 2026 à 11h30

3Crémation

Le mardi 31 mars 2026 à 12h00

4Inhumation d'urne

Le mardi 31 mars 2026 à 16h00

Rendez hommage à Mme PARGADE

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la cérémonie de Mme PARGADE

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
3 jours, 12 heures et 6 minutes restants pour garantir la livraison à la cérémonie
close Livre hommage
Agnès PARGADE 1973 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire d’Agnès PARGADE et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
3 hommages
1 accompagné de fleurs
  • Il y a 1 heure
    Eva Reinkingen

    Chère Agnès,
    Mon cœur restera rempli de beaux souvenirs, des souvenirs d'une petites filles qui aura grandit en t'ayant dans son entourage. Toutes ces fois où nous venions en famille, tous ces repas, ces rires que je voyais sur ton visage et ceux de mes parents. Ta gentillesse restera encrée en moi.
    Aujourd'hui tu es en paix, peut être que mon père sera dans les parages et qu'ensemble vous rirez.
    Ici nous pleurons mais le cœur léger, je sais que tu ne souffres plus et que où que tu sois, tout va bien.

    J'ai une pensée pour toi Hervé, que tes larmes coulent, ces larmes sont belles, mais n'oublie pas de vivre pour ceux qui nous regardent. Ensemble vous étiez beaux, tu lui as tant apporté j'en suis sûre.

    Yoan et Kévin, je vous vois avec le regard de la petite Eva. Vous avez tant traversé. Je ne peux que partager votre douleur, le temps, les beaux souvenirs et son entourage aident le cœur à surmonter les épreuves.

    Je vous embrasse fort tous les trois et j'embrasse une dernière fois Agnès.

  • Il y a 3 heures
    Laurence Reinkingen

    Ma chère Agnès,
    Tu laisses un grand vide dans mon cœur. Je ne t'ai jamais dit combien je t'admirais. Résiliente, tu as traversé la vie avec ses hauts et ses bas, toujours droite et aimante. Tu puisais ta force dans l'amour de tes deux fils chéris, de ta petite fille adorée, ainsi que de ton compagnon tant aimé. Ta famille qui était ton socle, ta raison de vivre. Tu as gagné des batailles, mais la guerre fut rude et jusqu'a ton dernier souffle, tu t'es battu. La nuit t' a enveloppé de son doux manteau pour ton dernier voyage. Je souris en imaginant que Stéphane ton ami d'enfance est là, un grand sourire aux lèvres, et toi, tu irais le rejoindre, rassuré et apaisé. Mon cœur se berce de cette douce image et apaise un peu mon chagrin.
    Adieu mon amie, je t'aime.

  • Il y a 3 heures
    CELINE RANTIEN

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.